Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-30T22:42:00+02:00

Project life - Semaines 13 et 14

Publié par lullaby

Bonsoir,
ça y est j'ai le temps de venir ici afin de vous montrer les pages des semaines 13 et 14 de notre Project Life. Les semaines 15 et 16 sont en cours de réalisation. J'ai pris pas mal de retard mais je m'accroche.
Les papiers imprimés sont comme toujours des My Mind's eye.

 

project-life-0714.JPG

 

 project-life-0712.JPG

 

 

project-life-0713.JPG

 

 

 Je profite de cet article pour vous montrer le super cadeau que m'a offert DH aujourd'hui pour mon anniversaire. Tadam......

 

2012-0711.JPG

 

Je suis trop contente!!!!!!! Merci DH!!!

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
biz

lullaby

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Une petite note de couleur dans ton project life qui annonce les beaux jours!?... Très agréable à feuilleter comme toujours et d'admirer cette belle petite famille en action!.... Bon anniversaire<br /> alors!!! Et chapeau à ton chéri qui a su te faire un très beau cadeau!!! Plein de bisous!!...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui effectivement, j'ai souhaité m'accorder aux couleurs de Version scrap!!! J'ai effectivement été très gâtée par mon mari!!!! Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir, comme à<br /> chaque fois(je sais je me répète mais c'est sincère) et pour mon anniversaire.<br /> Gros bisous<br /> Lullaby<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog