Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-19T13:38:00+02:00

Project Life semaines 19 et 20 + news

Publié par lullaby

Bonjour,
Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi!!!!! Je suis de retour après avoir abandonné mon blog pendant les vacances d'été.
Je n'avais pas du tout prévu cela et comptais rattraper mon retard pendant les vacances mais les aléas de la vie en ont décidé autrement. De très trop mauvaises nouvelles m'ont éloignée de ma scraproom, je n'avais plus envie de faire quoi que ce soit; mon jardin en est aussi la preuve puisque tout semble dépérir. J'ai aussi beaucoup tardé à préparer ma rentrée; alors qu'habituellement tout est réglé en juillet.
Très peu de photos ont été prises pendant cette période donc les semaines de mon PL risquent d'être très peu remplies; en tout cas pour celles qui suivent notre voyage à Miami. On verra bien, j'avoue que pour l'instant je vais me concentrer sur les semaines de mai et juin.

Je tiens à vous dire aussi que je suis tout de même allée faire de petits tours sur vos blogs même si je n'ai pas forcément laissé de commentaires. Je m'en excuse.

La rentrée étant passée, j'ai regagné ma scraproom et me suis attaquée aux semaines 19 et 20 de notre PL. Vous pourrez découvrir les photos ci-dessous.

Je souhaite, à travers ce mail, la bienvenue à Sy-Wen, je te remercie de la confiance que tu m'accordes.

Lundi, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir dans ma BAL, la scrapbox de septembre que j'avais gagnée grâce à un challenge DDK-Pause créative.

Voici les photos de cette superbe scrapbox et des semaines 19 et 20:

project-life-0250.JPG


project-life-0251.JPG



project-life-0252.JPG


kdo-dans-ma-bal-0255.JPG

Et voilà, encore mille excuses et merci à celles qui ont su m'attendre!!!!

Biz

Lullaby



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'espère que ça va mieux et que malgré tout tu as passé un bon été. Tes pages sont super jolies. A très bientôt ! Inès
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Ca va un peu mieux. L'été n'a vraiment pas été terrible. En espèrant que le prochain sera meilleur!!! Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
On ne s'en lasse pas surtout que ça faisait longtemps!... La suite de ce journal est toujours aussi beau et agréable à feuilleter. Et bravo pour ton lot remporté. bises
Répondre
L
<br /> <br /> un grand merci!!!!!! biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ..ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'espère que tes problèmes sont derrière toi aujourd'hui même s'ils semblent bien pesant.. bref, je ne veux pas être indiscrète!<br /> <br /> Par contre..tes deux semaines sont absolument magiques !!!!<br /> j'adore ! La première est vraiment un vrai régal !! la photo de ton petit est magnifique. De Tes petits devrais je dire.<br /> Cette couleur te vas trés bien. Le changement fait du bien, tu as eu raison.<br /> bises, val
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout!!! C'est très gentil!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Lullaby ! Ravie que tu sois de retour parmi nous.<br /> Je ne connaissais pas ton ancienne couleur de cheveux mais celle-ci te va très bien.<br /> Je découvre également la scrapbox. Moi, j'ai reçu celles que j'avais commandées en Juillet et Août mais pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de les exploiter. C'est fou ce que le temps passe...<br /> Avec la rentrée, il y a 1000 choses à faire. Bises. A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! Dis moi quand tu auras pu scrapper tes scrapbox. Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Contente de revoir ton scrap. J'espère que les mauvaises nouvelles sont derrière toi et que tout va bien maintenant.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog