Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-05T18:28:00+01:00

Sous cloche 2

Publié par LULLABY

Bonsoir,

Il y a quelques temps déjà, j'avais réalisé un home déco sous cloche ( ici ). J'avais précisé que je pensais en faire d'autres et bien c'est chose faite; avec 2 nouvelles cloches achetées chez maisons du monde.
Désolée pour les photos qui ne sont pas terribles (pas beaucoup de lumière dans la maison + reflets sur les cloches).

Cloche 1 : la cloche est identique à celle précédemment utilisée pour Erin.

home-deco-0429-copie-1.JPG

Cloche 2: une cloche beaucoup plus grosse contenant 3 photos.

2.JPG

3.JPG

5.JPG
Les 3 cloches ensemble (la photo est mauvaise mais je n'ai pas réussi à obtenir mieux aujourd'hui).


home-deco-0432.JPG


Et voilà pour aujourd'hui. Ces 2 cloches de Home Déco répondront peut-être (je me tâte encore un peu) à l'appel DT du blog Un Air de Scrap.

Biz et bonne soirée

Lullaby

cloches.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Vraiment très original ! bravo , bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour lullaby<br /> tes cloches sont très réussies, bravo pour toutes tes bonnes idées et bon courage pour surmonter tes soucis!<br /> biz<br /> tessie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et ton soutien.<br /> Je te remercie aussi d'être venue faire un ptit tour par ici pour voir mon projet initialement prévu pour votre appel DT. Dommage, j'aurais vraiment aimé tenter cette aventure. Une<br /> autre fois peut être. <br /> Biz et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique tes home deco! j'adore! bravo! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pourquoi tu te tâte ? Vas y fonce ce projet est une tuerie!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI !!!!! En fait je me suis finalement inscrite puis je me suis désistée pour les raisons que tu connais (les nouvelles ne sont pas bonnes en ce moment)<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whoua superbe j'adore vraiment bonne idée de cadeau pour Noêl ... ça approche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog