Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-08T22:13:00+02:00

Résultat de mon blog candy

Publié par lullaby

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un agréable dimanche de pâques, sans trop abuser des chocolats!!!! lol

Et voilà, mon blog candy touche à sa fin. Je vous remercie pour votre participation.
Cet après-midi, Erin a donc procédé au tirage au sort, avec enthousiasme. Après avoir bien mélangé le pot, elle a tiré le nom de l'heureuse gagnante; qui n'est autre que...

 

2012-0464.JPG

 

Félicitations à toi Julia!!! Envoie-moi par mail tes coordonnées que je puisse t'envoyer ton lot.
Je vous souhaite à tous un agréable lundi de Pâques.
Biz

Lullaby

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Ok ! Pas de soucis , j'avais juste peur que tu ne l'ai pas recu !<br /> Biz
Répondre
J
Coucou !<br /> As-tu recu mon adresse ?<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, oui je l'ai bien reçu.  Je m'occupe de ton envoi dans la semaine. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
félicitation à la gagnante! bises
Répondre
F
Félicitations à la gagnante pour ce très beau lot!! Bis
Répondre
S
Bravo julia, et jolie érin =)<br /> bisous bon lundi de pâques .
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! J'espère que tu as passé un agréable lundi de pâques. biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog