Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-27T20:09:00+02:00

Mini Disneyland

Publié par lullaby

Bonsoir,

 

Voici (enfin!!) mon mini pour le challenge d'été du blog Un air de scrap.

Cet été, pas de vacances pour nous (juste un WE de dernière minute à center parc, mi août) donc pas de road book. Cependant, nous avons passé une excellente journée à Disneyland en famille avec beaucoup de photos. J'en ai sélectionné une petite quarantaine afin de réaliser cet album.

 

Je n'ai pas utilisé de joker: tout y est!!!

          - les enveloppes : chaque page de l'album est réalisée à partir d'une enveloppe kraft démontée, découpée à la dimension souhaitée puis remontée. D' autres enveloppes ont été entièrement fabriquées à partir de papier kraft et de papier crate paper : ce sont celles qui sont dans le mini album "tags" caché à l'intérieur d'une des pages de l'album ; ainsi que celles qui contiennent les tickets dans le mini "map and tickets", caché lui aussi à l'intérieur d'une des pages de l'album

          - les fleurs: des fleurs en papier sont disséminées ici et là

          - le scotch de masquage : scotch papillon Tim Holtz (trop beau, j'adore!!!)

          - la dentelle: dentelle en papier créée grâce à la perforatrice Doily Lace (je crois) de Martha Stewart

          - la peinture : de la patouille à l'acrylique un peu partout

          - l'encre : encrage des fond de pages et photos + pschitt de glimmer mist

 

La structure de l'album est entièrement fait maison à partir de carton de recyclage recouvert de lin. Les pages sont reliées par 2 anneaux.

L'album est caché dans une structure "écrin" réalisée avec du carton mousse et du MDF.

 

Allez, assez de blabla, place aux photos mosaïques (car il y a beaucoup de photos):

 

 

lullaby 1 

 

 

 

 

 

lullaby 2 

 

 

 

 

 

 

 

  lullaby 3

 

 

Quelques détails:

 

mini-disney-0511.JPG

 

 

 

La page qui contient le mini "map and tickets":

 

mini-disney-0513.JPG

 

 

 

Une double page:

 

mini-disney-0515.JPG

 

 

 

Celle qui contient le mini "tags":

 

mini-disney-0519.JPG

 

 

 

 Une autre double page:

 

mini-disney-0524.JPG

 

 

 

Les photos du mini "tags":

  

mini-disney-0527.JPG

 

 

 

mini-disney-0528.JPG

 

 

 

mini-disney-0529.JPG

 

 

 

mini-disney-0530.JPG

 

 

 

mini-disney-0531.JPG

 

 

 

Celles de "map and tickets" ouvert (vu plus haut fermé) :

 

mini-disney-0532.JPG

 

 

 

Ouvert une deuxième fois (celui-ci étant plié en 4 lorsqu'il est fermé): 

 

mini-disney-0534.JPG

 

 

 

 

Une page en gros plan:

 

mini-disney-0517.JPG

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.Ce mini m'a pris pas mal de temps mais j'avoue être plutôt contente du résultat.

 

Bye

Lullaby

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Magnifique album!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublimissime ! Ta victoire est amplement méritée ! GRAND BRAVO. Bisouss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! Ton message me fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi qui aime les couleurs je suis pourtant sous le charme de ce mini absolument fabuleux!!!!!! Que de détails... Il est vraiment époustouflant! Ta victoire est mérité et pourtant tu avais des<br /> concurantes de choix !!!!!! Félicitations à toi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci!!!! Comme c'est gentil d'être passée par ici!!!! Merci aussi pour le commentaire. J'ai effectivement vu que j'avais des concurrentes très talentueuses (via les liens de blogs car je n'ai<br /> pas réussi à atteindre la galerie), j'espèrais gagner ce superbe lot sans trop y croire. MERCI MERCI et encore MERCI, je suis ravie qu'il vous ait plu!!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> toutes mes félicitations. Tu le mérites amplement. Tout est beau, très travaillé. Mais j'aime particulièrement le travail sur les TAG!<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo il est terrible ton album !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! Le tien est super aussi!!! J'aime beaucoup l'idée des couleurs de l'arc en ciel!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog