Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-18T16:00:00+02:00

Good news!!!

Publié par lullaby

Bonjour

ce matin, lorsque j'ai ouvert ma boîte mails, j'ai vu que j'avais reçu un message du blog Un air de scrap annonçant les résultats du challenge "mini à contraintes".

Je clique dessus pour découvrir l'heureuse gagnante et là je découvre que c'est moi qui aie remporté ce challenge!!!!

 

JE SUIS RAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!

 

Merci à toute l'équipe!!!!!!

 

***

 

Je vous remercie toutes pour vos encouragements et commentaires.

 

Je tiens aussi à remercier ma nouvelle inscrite à ma newsletter : Monique.labrune.

 

***

Bises et bon dimanche

 

Lullaby

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Tu le méritais amplement!!!! Ton mini est superbe!!!! Mille bravos!!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations, c'est mérité ! Bisous ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCIIIIIII!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> WHAOUUUUUUUUU!!! Comme c'est trop génial, je ne suis pas étonnée car ton mini était vraiment à tomber, et surtout quel travail, il est juste que tu ais été récompensée. Et merci encore pour tes<br /> petits tuyaux! Groses bises, bonne fin de week. BRAVO BRAVO BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis très contente!!!! Merci aussi pour chacun de tes messages qui me touchent beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog