Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-08T22:47:00+02:00

you are the sunshine of my life

Publié par lullaby

Bonsoir,

Ce soir, une page pour le challenge Dame de kit en cours jusqu'au 15 avril.

Il fallait suivre le sketch suivant de Carol31:

 

SKETCH 4 copie

 

Voici ma page:

 

sunshine-of-my-life-0460.JPG

 

 

sunshine-of-my-life-0462.JPG

 

 

sunshine-of-my-life-0463.JPG

 

Bon lundi.
Biz
Lullaby

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Une page qui fait la part belle à ton imagination malgré le sketch de départ, très créative et une bien belle mise en valeur de celui qui illumine ta vie!! Bisesss
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore lire tes commentaires qui sont toujours très plaisants!!!!! Merci beaucoup!!! Biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo, superbe interprétation et j'adore les papiers !<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah là je suppose que ce petit roi des bêtises n'est autre que Liam ! trop mignon.. tout comme sa grande soeur.<br /> Une trés jolie page avec un super travail sur ta page de fond.<br /> bises, val
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est Liam. Merci pour les compliments!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog