Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-22T21:24:00+01:00

Project life - semaines 8 et 9

Publié par lullaby

Bonsoir,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et je souhaite bonne chance aux participantes à mon blog candy, en cours jusqu'au 8 avril. Merci à toutes!!!!

 

Je vous présente les pages réalisées pour les semaines 8 et 9 de notre project life. La semaine 8 est une page unique, qui vient faire face à la semaine 7. Quant à la semaine 9, il s'agit d'une double page puisque nous étions en période de vacances.

 

Semaine 8:

 

project-life-0343.JPG

 

Semaine 9:

 

project-life-0345.JPG

 

 

project-life-0345---Copie--2-.JPG

 

 

 project-life-0345---Copie.JPG

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos commentaires qui me font très plaisir à chaque fois! Merci!!!

Biz

 

Lullaby

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Superbe, comme d'hab ! Quelle adorable petite famille ! Contente que mon enveloppe vous ait plu, de gros bisous ! Inès PS: Je n'irai pas à VS, j'ai déjà trop flambé en ce début d'année et c'est<br /> trop cher et trop de monde ! Mais pourquoi pas aller boire un verre ?
Répondre
F
Ce projet est vraiment fabuleux, c'est un réel plaisir que de voir tes petits s'épanouir chaque semaine, quelle chance as tu d'avoir un cuisto à la maison!! Et de belles photos remplies de<br /> tendresse et de complicité! Bisessssssss
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci merci et merci pour ce commentaire si gentil!!! c'est aussi un réel plaisir de lire chacun de tes commentaires! biz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, j'aime beaucoup cette complicité qui parait entre toi et tes enfants. J'aime beaucoup la place que tu fais aux photos, et enfin j'aime beaucoup la mise en scrap !!!! bref j'aime beaucoup<br /> quoi ! Je garde dans un coin de ma mémoire tout ceci pour peut être en faire un copie un de ces jours... si tu veux bien...<br /> bises val
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce si gentil commentaire. Bien sûr tu peux en faire une copie si tu veux, il n'y a aucun souci, c'est aussi fait pour ça le partage!!! biz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog