Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-19T16:04:00+02:00

Pages en vrac

Publié par lullaby

Voici quelques pages réalisées avant la création de mon blog:

 

- Une page réalisée pour un challenge sur le blog "Un air de scrap", elle m'a d'ailleurs permis de remporter ce challenge. Le thème avait un rapport avec la pluie.

 

- parapluie

 

- Une page réalisée pour un challenge ES dont le thème était le farniente (je crois)

 

lullaby (3)

 

- un fanion réalisé pour le concours fanion de Dame de Kit, que j'ai gagné!!!! J'étais vraiment ravie car j'ai ensuite pu choisir de pures merveilles sur son site!!!

 

Fanion Lullaby

 

- une autre page qui m'a permis de remporter un deuxième challenge du blog "un air de scrap", sur le thème de l'hiver. C'est aussi la page qui m'a servie pour valider mon inscription au concours Top scrappeuse, nous devions choisir une page qui nous plaît, j'adore celle-ci avec mes deux loulous lors des premières neiges de cet hiver fort long!

 

lullaby-inscription

 

Et voilà pour les pages!!!

Si par hasard, vous refeuilletez votre ES 15, vous aurez aussi un petit aperçu d'un mini album shabby que j'ai réalisé pour le concours Scrap'patouille, page 74!!!

 

Voilà pour aujourd'hui!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog