Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-25T19:50:00+01:00

Funny smile

Publié par lullaby

Bonsoir,

 

Voici ma page pour le challenge de ce mois-ci sur le blog Color your world:

 

Challenge de février 2012  (cliquez dessus pour aller directement vers le challenge)
   Challenge

    

Février, il fait froid, il faut bien se couvrir et pour avoir chaud on recommande plusieurs épaisseurs fines plutôt qu'une seule bien grosse...

Alors couvrons notre page d'une multitude de papiers: au moins 25 différents...

 

Et pour bien lutter contre le froid, des couleurs qui doivent être représentées:

(attention: 'représentées', donc au moins une touche, ce n'est PAS un combo!)

du orange, pour les vitamines...

du marron: le chocolat ou le café, ça réchauffe !

 

 

Hop, on se lance, on fait du vide dans nos boîtes à chutes et tiroirs!

 

***

Autant vous dire que ce ne fut pas si simple pour moi d'y mettre au moins 25 papiers différents; d'autant que j'ai choisi de jouer la carte "emmaillotage" à fond, c'est-à-dire que je n'ai pas mis plein de petits bouts de papier disséminés sur ma page. Au contraire j'ai choisi de les superposer au maximum et sur la majeure partie de ma page. Le orange et le marron ne m'ont par contre posé aucun problème, surtout le marron!!! lol

 

funny-smile-0080.JPG

 

funny-smile-0085.JPG

 

funny-smile-0086.JPG

 

Bonne soirée et bon week-end.

 

Lullaby

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
superbe ta page, j'adore. challenge difficile, je trouve que tu t'en ai bien sortie.<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore !!!!!!!!!! une page superbe pour un beau challenge !!!<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore trop ta page!! La photo est géniale! Et ce p'tit côté vintage avec en plus un peu de patouille(taches) cela donne encore plus un effet "artiste" à cette page, un grand bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir!!!! Comme toujours!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est magnifique ta page, bravo ! Bisous ! Inès
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Inès!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog