Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-27T16:07:00+02:00

Concours Top scrappeuse 2011

Publié par lullaby
Inscriptions au concours : Top scrappeuse 2011

Grâce à ma participation au concours HDP, j'ai découvert le blog de Nine et le concours qu'elle propose. Les inscriptions sont encore possibles. Voici l'article sur son blog:

 

 

Oyez, oyez, je suis de retour, un peu en retard pour lancer les inscriptions pour le concours.

Je vous promets des épreuves époustouflantes, un jury exceptionnel, des prix (parce qu'il y en aura plusieurs) à la hauteur de votre talent, de la franche rigolade, du triturage de cerveau et tout ça pour trouver LA scrappeuse de l'année. Si par hasard, un homme se décidait à venir nous rejoindre, je me ferai une joie de changer le nom du concours, bien évidemment !

Les modalités d'inscriptions sont simples.

  • laissez un comm en bas de ce message (en précisant l'adresse de votre blog)
  • diffusez l'info sur votre blog avec le lien vers ce message
  • collez le blinkie dans une colonne de votre blog

  • réalisez ou choisissez parmi vos réas déjà faites qqch que vous trouvez vraiment réussi et envoyez la par mail AVANT le 04 avril 20h00. Redimensionnez la photo en 500*500 pixels maximum et nommez là "Machin-truc - inscription". Machin-truc remplaçant votre pseudo. 
  • n'oubliez pas de revenir assez souvent par ici au cas où il y aurait des nouvelles choses à savoir. Pour cela, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, devenir membre ou me suivre dans votre blogline, blogroll ou google reader selon ce que vous utilisez.
  • Les inscriptions validées seront visibles dans une partie spéciale de ce blog que vous trouverez en cliquant sur l'onglet "Concours Top scrappeuse 2011" se trouvant sous la bannière

Je souhaite y participer, enfin si j'arrive à insérer le blinkie, car pour le moment c'est raté!!!!

Laissez vous tenter  vous aussi!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog