Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-10T18:08:00+01:00

Blog candy 1er anniversaire de mon blog

Publié par lullaby

Ca y est mon blog vient de fêter son premier anniversaire !!!!

Un an de partage et de petits commentaires encourageants!!!! Un grand merci à celles qui me suivent à travers ce blog.

Bon en fait, mon blog a eu un an hier, mais le soleil ayant pointé le bout de son nez, nous avons pris la poudre d'escampette et sommes partis en balade. Rentrés tard, il n'était plus question de prendre une photo. 

Mon blog a été créé lors du grand challenge HDP, jusque là je n'avais jamais envisagé en créer un mais je ne regrette absolument pas car il m'a permis de progresser et surtout de faire la connaissance d'autres scrappeuses.

Pour fêter donc ce premier anniversaire, je souhaitais organisé mon premier blog candy.

 

Voici le lot à gagner:

 

 2012-0265.JPG

 

 

Aux 5 papiers recto verso s'ajoute une page en priplak, que l'on ne voit pas bien sur la photo.

 

Pour participer à ce blog candy:

  • Relayer l'info sur votre blog avec un lien vers le mien
  • Laisser un message à la suite de ce post en indiquant le lien vers votre blog
  • S'inscrire à ma newsletter si cela n'est pas déjà fait

Vous avez jusqu'au 8 avril midi pour participer. Un tirage au sort effectué par ma fille Erin désignera le/la gagnante.



Bon week end

Lullaby

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un bien joli lot pour nous gater pour ton blog anniv c'est très sympa j'ai relayé l'info par là http://nathscrap.over-blog.com/article-candy-blog-chez-lullabyscrap-102604627.html et je file<br /> m'inscrire à ta news !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! et bienvenue!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation dans l monde du scrap J'ai relayé l'info ici :<br /> http://ludiscrap62.over-blog.com/article-blog-candy-1er-anniversaire-de-son-blog-chez-lullaby-102753567.html
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog!!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
joyeux anniversaire à ton blog! c'est adorable à toi de nous proposer ce jeu. je serai très content de pouvoir y participer. je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.a bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Tout d'abord merci et je prends note de ta participation! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voici ma participation : http://scrap-ines.over-blog.com/article-be-lucky-102566061.html Merci pour ce joli candy que tu nous proposes ! Je croise les doigts ! Gros bisous ! Inès
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie que tu participes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire alors !<br /> Info relayée ici :<br /> http://com16concours.blogspot.fr/2012/03/blog-candy-lullaby.html<br /> Merci du cadeau !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog